République du Congo, enlevées, violées, vendues...

Militaires et policiers, enlèvent les filles et les femmes Congolaises pour les revendre, comme des esclaves sexuelles, à leurs semblables Angolais et Rwandais.

Appels aux autorités politiques de la République du Congo, pour que le gouvernement prenne ses responsabilités. Un appel à ce qui vous reste, de patriotisme et de sens du devoir…

Moi, ISIDORE KASHIBA, en ma qualité de DÉFENSEUR DES DROITS DE LA FEMME, je dénonce et j'accuse PUBLIQUEMENT

Depuis 1996 à ce jour, vous avez transformé les corps des filles et des femmes congolaises en champs de bataille. Douze ans après, vous avez changé de stratégies en faisant de ces mêmes corps, la marchandise de l'état congolais vendable à prix modique pour un double objectif : dépeupler le Congo au profit de je ne sais qui, et terroriser la population.
Avant qu'il ne soit trop tard, je vous demande de prendre des dispositions adéquates pour non seulement arrêter cette situation, mais également pour réparer les préjudices causés à toutes ces femmes congolaises.

Alors que nous n'avons pas encore essuyé nos larmes suites aux innombrables et quotidiens cas de viols avec violence et d'inimaginables mutilations perpétrés contre les filles et les femmes congolaises, tout âge confondu, par les envahisseurs ougando-burundo-rwandais, par les militaires et policiers gouvernementaux et aussi par certaines autorités politico- administratives congolaises; et cela, dans l'impunité la plus totale.

Signez avec SOS les MAMANS la pétition

http://lapetition.be/en-ligne/petition-4307.html

Un homme debout, dénonce...

Monsieur Isidore Kashiba a consacré la plus grande partie de sa vie à militer pour une justice juste, équitable et transparente pour et envers les femmes, de l'égalité des sexes et contre le viol dont les femmes et les filles sont victimes quotidiennement à travers le monde en général et plus particulièrement en République Démocratique du Congo son pays d'origine. Il est reconnu mondialement comme étant le fervent défenseur des Droits de la femme et l'ambassadeur mondial pour la paix.

En savoir plus...
http://www.consultantkashiba.org/Bienvenue.html

Les témoignages des femmes congolaises